Votre traitement préventif de charpente en bois autour de Lyon

Vous voulez savoir si le traitement fongicide et Xylophène de votre charpente est encore efficace ? Nous réalisons un diagnostic de votre charpente !

Le traitement préventif de votre charpente n’est plus efficace ? Confiez-nous le renouvellement du traitement de votre bois de charpente !

N’attendez que de la sciure commence à tomber des poutres de votre charpente.

Faites appel à ACPH pour réaliser un traitement curatif contre la prolifération de ces nuisibles !

Besoin d’un devis gratuit ou de renseignements complémentaires sur nos prestations ? Envoyez-nous votre demande à l’aide de notre formulaire de contact !

Charpente

Traitement de charpente contre les insectes xylophages

Besoin de protéger les pièces de bois de votre toiture contre une éventuelle apparition de larves de capricornes ou de vrillettes ?

Nous nous occupons de la protection du bois de votre toit ! Pour éviter l’apparition de larves xylophages sur la boiserie de votre charpente, nous effectuons un traitement par injection et par pulvérisation de produit insecticide.

Un traitement des bois de charpente est extrêmement important pour garder une maison et un garage sain.

Protection contre la prolifération de champignons

Votre maison ou votre lieu de stockage possède un taux d’humidité important ? Réalisez un traitement des charpentes !

Les produits de traitement évitent l’apparition de champignons entraînant une pourriture de l’intérieur et de la surface des bois de construction de votre bâti.

Pour lutter contre l’apparition de champignon, nous procédons à un traitement par injection ou par pulvérisation de produits fongicides.

Un traitement contre les champignons réalisé de manière préventive vous évite d’avoir recours à un traitement curatif pour stopper l’invasion.

Avec un traitement préventif, vous limitez également le risque de devoir faire appel aux charpentiers d’une entreprise spécialisée pour rénover.

Traitement du bois par injection ou pulvérisation

Envie d’en savoir plus sur le traitement insecticide et fongicide par injection et par pulvérisation ? Ces deux méthodes sont des traitements du bois préventifs.

Lors d’une pulvérisation, un produit de traitement est appliqué a la pompe sur la surface en bois de votre charpente.

Lorsque la surface à traiter est difficile d’accès, ou que les conditions ne permettent pas l’injection nous traitons les bois par pulvérisation.

Cette méthode consiste à traiter le bois en pulvérisant le produit à l’aide d’une pompe hydraulique. Cette technique nécessite une protection intégrale lors de l’application (combinaison, masque, lunettes et gants de protection).