L’Isolation Thermique par l’Extérieur supprime les ponts thermiques

Echafaudage pour les travaux d'isolation thermique de la façade

Isoler par l’extérieur permet de gagner jusqu’à 3 classes lors du Diagnostic de Performance Energétique (DPE), une notation devenue indispensable pour la vente de votre bien.

Isoler par l’extérieur permet de gagner jusqu’à 3 classes lors du Diagnostic de Performance Energétique (DPE), une notation devenue indispensable pour la vente de votre bien. Et l’aspect esthétique est un argument tout aussi déterminant dans sa valorisation.

L’Isolation Thermique par l’Extérieur ne diminue pas la surface habitable, elle améliore votre confort accoustique et réduit l’empreinte environnementale de votre habitat car vous allez brûler moins de CO2 et réduire fortement votre consommation d’énergie. L’association d’un isolant en polystyrène, fixé par un grillage et recouvert d’un enduit projeté à haute pression ou taloché, vous assure performance et longévité.

Cette technique vous permet de joindre l’utile à l’agréable : en isolant et en rénovant la façade de votre habitation, vous valorisez votre bien et vous lui offrez une seconde jeunesse. Le résultat est rapide et spectaculaire !