ACPH s’engage pour la qualité de votre habitat

Avec ses partenaires et ses certificats

ACPH est partenaire Solutions Habitat d’EDF pour tous vos travaux d’isolation des combles. En signant la convention avec EDF, les Partenaires  s’engagent à respecter un référentiel technique précis et acceptent que leurs chantiers fassent l’objet de contrôles aléatoires d’EDF. Ils s’engagent à posséder les qualifications et les assurances requises pour leur activité. Par ailleurs, ces professionnels ont souscrit une assurance décennale couvrant leur domaine d’intervention. Un Partenaire Solutions Habitat d’EDF est donc pour vous un gage de travail de qualité.

ACPH possède la certification Qualibat isolation thermique 7122. C’est une garantie de qualité et la reconnaissance de la formation de nos équipes techniques. C’est une fierté et la certitude pour vous que vos travaux d’isolation se feront dans les règles de l’art, par des techniciens bien formés, suivant les régles de sécurité les plus strictes, avec des installations conformes et dans le cadre de garanties contractuelles.
Qualibat RGE récompense notre engagement en matière de rénovation énergétique
selon les nouvelles normes environnementales du Grenelle de l’environnement.

ACPH respecte scrupuleusement la réglementation Biocide qui fait l’objet d’une formation et d’une certification pour l’ensemble des techniciens. Les produits Biocides regroupent un ensemble de produits destinés à détruire, repousser ou rendre inoffensifs les organismes nuisibles, par une action chimique ou biologique. Bien que ciblant les organismes nuisibles, les biocides sont par définition des produits actifs susceptibles d’avoir des effets sur l’homme, l’animal ou l’environnement. Les procédés de génération in-situ de produits biocides sont également encadrés par cette réglementation.

ACPH et son partenaire financier Franfinance étudient avec vous des solutions de prêts sur mesure pour financer tous vos travaux.

ACPH est partenaire du Golf Club de Lyon et offre à ses clients le green-fee (forfait dont le joueur doit s’acquitter pour avoir accès au parcours) en semaine.