ACPH respecte un Code éthique

 

Ce Code éthique définit avec précision les règles professionnelles et les bonnes pratiques que nos responsables commerciaux respectent scrupuleusement avec tous nos clients.

Nos commerciaux s’identifient dès le premier contact avec vous : ils vous indiquent leur nom, celui de l’entreprise, la nature de nos prestations et l’objet de leur visite. Ils vous présentent une information claire et objective sur notre offre commerciale. Ils sont toujours formés et vous présentent de manière détaillée les techniques mises en œuvre. Ils vous communiquent les prix, les modalités de paiement, les conditions de crédit, la période de rétractation, les détails de la prestation et les garanties. Ils répondent de façon précise  à vos questions.  Notre documentation comporte toujours le nom, l’adresse et le téléphone de l’entreprise. ACPH n’utilise jamais de comparaison trompeuse ou déloyale avec la concurrence. Nos références et les témoignages de nos clients sont toujours récents et parfaitement exacts.

Nos services sont personnalisés. Les visites à domicile, les communications téléphoniques et électroniques sont effectuées dans le respect de votre vie privée, à des horaires qui n’entraînent pas une gêne pour vous et votre famille. Le vendeur interrompt l’entretien sur simple demande de votre part. Il tient compte de votre éventuel manque d’expérience en matière de rénovation de l’habitat, de votre âge et de votre état de santé… Il s’interdit toute pratique tendant à précipiter votre décision d’achat et s’efforce d’adapter noter offre commerciale à vos besoins réels. Il respecte la confidentialité des informations que vous lui communiquez.

Vous disposez d’un document d’informations pré-contractuelles et d’un bon de commande complets et lisibles. Ils comportent notamment le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la société, le nom du vendeur, la désignation du produit, le prix, la date de livraison, la période de rétractation éventuelle et toutes les conditions spécifiques du contrat. Vous devez dater, signer les documents et vous assurer que toutes les informations sont parfaitement lisibles.

Le document d’informations pré-contractuelles et le bon de commande comportent un formulaire de rétractation, qui vous permet d’annuler votre commande dans le délai légal de rétractation de 14 jours. En outre, ACPH ne reçoit jamais aucun paiement pendant les 7 jours qui suivent la signature du bon de commande. Les conditions de garantie et de service après-vente, l’ouverture des droits et de la durée de la garantie sont indiqués sur le document d’informations pré-contractuelles et le bon de commande. ACPH traite votre commande conformément aux engagements du contrat. Votre satisfaction est l’objectif qui guide toute notre démarche.